Pôle Sportif

Finales départementales FUTSAL

UNSS Mercredi 20 janvier Finale Départementale Minimes de Futsal Le départ est prévu à 9h45 du collège en mini bus et le retour au collège est prévu à 17h15. La rencontre a lieu à RENNES (collège des Hautes Ourmes) Prévoir un pique nique, un goûter, de l’eau. Prévoir : short, chaussettes, chaussures, (...)

Planning entrainements de l’AS 2015-2016

Activités proposées tout au long de l’année : BASKET - MULTISPORTS COLLECTIFS ( BASEBALL, ULTIMATE, HAND BALL, -VOLLEY) - BADMINTON - TENNIS DE TABLE - FUTSAL - – VTT- CIRQUE - GYMNASTIQUE

Activités ponctuelles : CROSS - COURSE D’ORIENTATION - RAID BLEU - RAID NATURE

Fête des AS du district de Fougères 2015

Mercredi 17 juin, au stade de Paron à Fougères, 13 équipes se sont rencontrés pour des OLYMPIADES sur 8 ateliers :

Football Gaelique Irlande

Les élèves de 5°C ont eu la chance d’accueillir 2 étudiants irlandais en 3e année de « Business and coaches GAA » pour découvrir le football gaélique en Irlandais !

RAID VERT UNSS

Mercredi 10 juin, 3 équipes de l’AS Plein Air, ont participé au RAID VERT départemental, organisé à la base de loisirs de Chênedet de Fougères !

Palmarès sportif de la Ville de Fougères 2015

Vendredi 5 juin, les élèves de l’AS qui ont été très assidus ou médaillés durant l’année scolaire, ont été invités par la Ville pour les récompenser pour leur investissement !

Finale départementale de Tennis de table

Nous nous sommes déplacés mercredi 6 mai à Chartres de Bretagne pour notre 1re participation au championnat départemental de Tennis de table

Palmares sportif de la Ville de Fougères 2013 2014

Le vendredi 6 juin , nos élèves de l’Association Sportive médaillés en 2014 ont été récompensés par la ville de Fougères.

Futsal : 3e du départemental

Mercredi 14 janvier 2015, les benjamins garçons de l’association sportive du collège ont terminé 3e lors de la finale départementale de FUTSAL UNSS à Janzé

Les benjamins

.

Futsal Benjamins 3 décembre 2014

Le mercredi 3 décembre, à Janzé, s’est déroulée la phase qualificative pour obtenir nos billets pour la finale départementale de Futsal.

Deux autres sites sur Rennes ont accueilli cette phase qualificative. Seules 8 équipes sur 24 ont été sélectionnées pour la finale.