Pôle Histoire et Lettres

Découverte de Nantes

Deux classes de 4e (les 4E et 4B) ont découvert la ville de Nantes.

Français

De la 6e à la 3e, l’enseignement du Français au collège se propose, grâce à des supports variés (textes, films, mises en scène théâtrales, peinture…), de doter les élèves des connaissances et capacités suivantes : Acquérir et maîtriser une culture littéraire commune à tous ; relater des évènements (réels ou (...)

Se tourner vers les autres en s’investissant pour une association caritative : les 4es A rencontrent les personnes âgées de l’association des petits frères des pauvres de Fougères

Latin et Grec