Journée d’intégration pour les 6es

Jeudi 13 Septembre, la journée d’intégration des 6es a eu lieu. Par petits groupes, les élèves ont pu découvrir la ville de Fougères et quelques sites incontournables.

Merci Mme Joubaire !

A la fin de l’année, Mme Joubaire quitte le collège pour rejoindre un nouvel établissement dans l’académie de Toulouse. L’ensemble des professeurs et des élèves du collège se sont unis pour lui témoigner leur sympathie et pour la remercier de tout ce qu’elle a fait au collège…

Récoltes de fournitures des Sénégazelles

Les 5C organisent une collecte de fournitures pour des écoliers sénégalais. Rendez-vous toute la semaine du 22 au 26 janvier pour apporter votre contribution.

Journée festive pour les élèves de 3es

Pour marquer la fin de leur scolarité au collège, les élèves de 3e ont organisé avec l’aide de la Vie scolaire une fête qui s’est déroulée vendredi 23 juin.

C’est qui les plus beaux ?

Le vendredi des vacances, tout le collège était invité à « se mettre sur son 31 ». Une initiative des membres du CVC (Conseil de Vie Collégienne).

Le collège sur le site du CIO

Action sur l’égalité Fille Garçon, des élèves témoignent.

Le collège Thérèse Pierre en route vers l’égalité
L’année se termine dans la bonne humeur

Le vendredi des vacances, la dernière heure de cours a été libérée pour que les élèves, les professeurs et les assistants d’éducation puissent passer ensemble un moment convivial.

Journée festive des 3es

Pour leur dernière journée au collège, les élèves de 3es ont marqué le coup !

Attentats à Paris du vendredi 13 Novembre

#Parole Ouverte