Conseils pour bien travailler à la maison

Les élèves de 4e te 3e vont entamer une période de cours en alternance dans le cadre du protocole sanitaire renforcé. Voici quelques conseils pour que ces jours de travail en autonomie soient le plus efficaces possibles. cliquez sur l’image pour l’agrandir cliquez sur l’image pour (...)

Inscrire son enfant au collège Thérèse Pierre

Votre enfant entre en classe de 6e à la rentrée ? Vous pouvez déjà remplir une fiche de pré-inscription et la renvoyer au secrétariat.

Suivre la scolarité de son enfant

Pour suivre au quotidien la scolarité de son enfant, nous vous proposons de vous connecter à l’espace scolarité du collège Thérèse Pierre. Ce service sera ouvert à partir du 1er septembre 2015.

Un outil incontournable : Toutatice

Chaque semaine, retrouvez les événements qui rythment la vie quotidienne de vos enfants et du collège…

Plus d’information sur l’espace scolarité : se connecter sur le site TOUTATICE avec les codes enfants ou avec les codes parents fournis en début d’année à tous les élèves et à tous les parents (pour tout renseignement nous contacter au 02 99 99 23 85).