Pôle Sportif

Finale départementale foot à 8

le mercredi 8 mars a eu lieu la finale départementale de foot à Thorigné Fouillard.

Découverte Mont St Michel
Foot à 7 - Foot Gaelique
IMG 20180411 161851 1
Foulée de l’espoir 2018

Pour notre seconde participation à cette course solidaire, nous gagnons à nouveau le challenge de l’association la plus représentée… Les benjamins et benjamines à l’échauffement Merci aux enseignants, élèves et parents pour leur présence, leur soutien pour cette association à but caritatif !!! A (...)

Le collège à nouveau remarqué aux Foulées de l’Espoir

Le dimanche 17 mars, se sont tenues Les Foulées de l’Espoir. Le collège s’y est fait remarquer par l’importance de sa représentation et par ses podiums ! Bravo à tous !

Planning Futsal

numéro 5

Les 150 élèves 6e assistent à un spectacle de cirque à Juliette Drouet

Vendredi 12 janvier, dans la soirée, l’ensemble des élèves de sixième a été convié à assister au spectacle Le Carrousel des Moutons. Ils ont ainsi pu découvrir un spectacle poétique alliant humour, poésie, jonglerie, acrobatie et équilibre, au travers d’une histoire en musique mais sans paroles.

Les élèves découvrent le théâtre avant la représentation
Planning UNSS FUTSAL
Finale District 29 novembre
Cross du collège

Le vendredi des vacances, tous les élèves du collège, les CM2 du secteur et même quelques profs ont couru pour l’association « Ted dit ». Retour en photos sur cette belle journée ensoleillée !

Foot à 8 Rennes octobre 2017

Bravo aux benjamins et minimes qui se sont qualifiés pour la demi finale départementale de foot à 8

Rendez vous fin février 2018 !

Place au Futsal désormais !!!

A bientôt

M. OLLIVIER