Calendrier annuel UNSS 2018 - 2019

Plus d’excuse les sportives et sportifs !

Les « Je ne savais pas, j’ai oublié… » ne sont plus acceptés désormais !

A vos agendas !

UNSS info

mercredi 19 décembre : BOWLING à Fougères

Tennis de table 2018
UNSS Futsal / Foot Gaelique

Après midi de découverte et de perfectionnement à St Aubin du cormier mercredi 8 novembre 2017.

Bravo à vous pour votre enthousiasme et votre comportement sur et en dehors des terrains !

M. OLLIVIER

Une championne de France de tir subaquatique au collège

Maéva WEITER, en 5e ULIS, a été cette année Championne de France de l’épreuve de précision du tir subaquatique. Mais c’est quoi cette discipline sportive ?

UNSS Futsal

Ce mercredi 9 novembre 2016, 3 équipes de benjamins et 3 équipes de minimes ont participé à la 1re compétition de Futsal de l’année.

Sortie VTT Atelier « Form »

Jeudi 11 juin, 12 élèves de l’atelier « Form » ont finalisé leur projet « estime de soi » !

SOUTIEN NATATION

Pour les élèves repérés en difficulté.

UNSS

Compétition Futsal - Foot gaélique du 3 novembre 2014

La Fête de l’association sportive

Le mercredi 18 juin s’est déroulée la fête de l’A.S. de 11h30 à 16h30.

Atelier forme

Deux fois par semaine, le lundi et le vendredi…

Raid Vert
  • Huit élèves ont participé au Raid Vert de Fougères mercredi … février 2014. Les élèves se sont confrontés dans les activités suivantes : Course d’orientation, VTT, Run and Bike.
Le Raid Bleu du 28 mai 2014 à Lancieux
  • Huit élèves du collège sont allés à Lancieux pratiquer les activités suivantes : Stand Up Paddle, sauvetage côtier, canoé orientation et kayak de ligne en course.
Calendrier du 2e trimestre - 2013/2014