Planning 2023 - 2024 + inscriptions

HORAIRES DES ACTIVITÉS :

LUNDI : 12H25-13H25 : DANSE avec Mme ROQUAIS BASKET avec M. GEORGEAULT

MARDI : 12H25-13H25 : VTT avec Mme PETIT jusqu’aux vacances de décembre puis BADMINTON

MERCREDI :13H15 – 16H15 : (calendrier) ACTIVITES PLEIN AIR : VTT, C.O. avec M. GROUSSARD, Mme ROQUAIS, Mme PETIT (1 fois par mois) ACTIVITES COMPETITIVES

JEUDI 12H25-13H25 : GYMNASTIQUE avec M.GROUSSARD et Mme ROQUAIS BADMINTON avec Mme PETIT

VENDREDI 12H25-13H25 : MULTISPORTS COLLECTIFS avec M. GEORGEAULT TENNIS DE TABLE avec M.GROUSSARD Les activités seront susceptibles d’être modifiées aux cours de l’année COMPETITIONS Les rencontres entre collèges ont lieu pour la majorité le mercredi après -midi. Elles sont indiquées dans le planning (visible sous le préau et sur le site internet du collège, sur le calendrier donné ) Présence vivement conseillée aux entraînements et aux compétitions si vous vous êtes engagé. Tout changement de situation lié aux recommandations sanitaires par rapoort au COVID vous sera transmis par affichage sous le préau pour les élèves, par pronote, et sur le site du collège.

INSCRIPTIONS

• auprès de vos professeurs d’EPS • lors des cours d’EPS • aux heures d’entraînements L’assemblée générale de début d’année est annulée en raison des recommandations. N’hésitez pas à solliciter le professeur d’EPS de votre enfant pour toute question.

• remplir l’autorisation parentale • La cotisation annuelle de 25 euros (les chèques sont à libeller à l’ordre de ‘Association sportive du collège Thérèse Pierre’) • Un T-shirt sera offert à chaque nouveau licencié et renouvelé tous les 2 ans pour ajustement à la taille de votre enfant. • Cette année nous vous proposons le sweat à capuche de l’association sportive du collège Thérèse Pierre au prix de 20 euros (30 euros pour les

feuille d’inscription 2022 2023 Thérèse Pierre