Pôle Sportif

Calendrier UNSS 2017 2018

Voici le calendrier des activités le mercredi après midi !

A vos agendas !

Sportivement

L’équipe EPS

Journée Beach à Dinard

Mercredi 20 septembre, 40 élèves de l’AS ont participé à la Journée Beach à Dinard.

Ils ont pu choisir entre 3 formules :

• randonnée
  • sports collectifs : Soccer, Hand, Volley, , Foot Gaelique, sauvetage côtier
  • découverte : Big Mama, Fit Cross, Balle ovale

Bravo à vous pour votre bel état esprit et votre bonne humeur !

CROSS / ELA

Le vendredi des vacances, nous avons remis un chèque de 4600 euros à l’association ELA hier midi en présence de Cyril (ambassadeur ELA, jeune adulte atteint de leucodystrophie) et de sa maman. Cette somme représente le montant récolté dans le cadre du cross parrainé.

Futsal - Foot Gaelique
Les minimes !!!
Futsal féminin Brassage Rennes
les championnes !!!
Sortie des 6e au centre culturel Jacques Duhamel à Vitré

Mercredi 30 novembre, les sixièmes se sont déplacés à Vitré au Centre culturel Jacques Duhamel pour assister à la représentation : « LADO A » de la compagnie UBI.

Photos souvenirs CROSS / ELA 2016

Photos du CROSS : cliquez sur le lien

ELA / Cross mercredi 12 octobre 2016

Mercredi 12 octobre, tous les élèves du collège, certains adultes et les CM1 et CM2 de plusieurs écoles de Fougères et des alentours vont se retrouver pour courir. Et pourquoi cela ? Pour combattre la maladie…