CROSS / ELA

Le vendredi des vacances, nous avons remis un chèque de 4600 euros à l’association ELA hier midi en présence de Cyril (ambassadeur ELA, jeune adulte atteint de leucodystrophie) et de sa maman. Cette somme représente le montant récolté dans le cadre du cross parrainé.

Nous avons également remercié tous les élèves et plus particulièrement les 15 élèves du collège les plus investis dans la collecte de dons.

Hugo Hamel et Yanis Belmokhtar seront les représentants du collège pour la remise du prix ambassadeur ELA à Paris le 1er mercredi du mois de juin.

A noter, la présence de Pascal Moniot (Conseiller Pédagogique de Circonscription de Fougères), qui représentait l’ensemble des enseignants et des élèves des écoles du primaire du secteur (Javené, La chattière, Odile Gautry, Duguesclin, Romagné). En effet, les enfants du primaire ont eux aussi participé à hauteur de 1500 euros cette année.

Merci beaucoup pour votre investissement

Bonnes fêtes à tous

M. OLLIVIER