13 boulevard du château, 44 270 Machecoul. Enorme châteaux de 750m2 sur 4 étages.

A louer :

15 chambres, 10 salles de bains, 5 cuisines, 8 salles à manger, 10 grands salons, 1 barber shop, 1 boucherie (viande humaine 100% garantie) et une pièce à ne pas ouvrir même si vous trouvez la clé.

Parfait pour un moment sympathique en famille, entre amis ou en amoureux. Mais surtout, défense d’entrer dans la salle au fond du couloir du 2e étage sans demander la permission !

Les activités :

Vous pourrez jouer à cache-cache dans le châteaux, observer du paysage avec Anne-ma-sœur-Anne, profiter d’une taille de barbe signée par Barbe Bleue, pratiquer le lancer de couteaux ou de hache et tester la guillotine. Une boucherie de viande garantie est proposée au château.

★ ★

Je suis dégoûté, car devant la pièce interdite, l’odeur est désagréable. Et il fait tellement sombre que je me suis cognée contre un mur.


L’adresse est difficile à trouver malgré le GPS. Le maître des lieux n’est pas chaleureux. Le château est beaucoup trop grand et nous nous sommes perdus plusieurs fois. C’est également dommage de ne pas pouvoir visiter la chambre mystère qui diffuse une odeur très désagréable dans les couloirs. Nous ne recommandons pas ce château.
★ ★ ★

La viande humaine n’est pas de bonne qualité et trop grillée.

Le château est géant, mais les chambres sont trop petites. En plus le personnel nous a dit que nous étions obligés de faire le ménage avant de partir : j’ai dû passer plus de temps à faire le ménage plutôt que de profiter du château.

Il fait trop froid même en été : ramener une doudoune même si vous n’êtes pas frileux !

Le seul point positif est la décoration.


C’est trop cher !

En vacances, on n’a pas besoin d’avoir 750 m 2 de surface et le ménage est trop long à faire.

Leurs activités sont très meurtrières…


Je trouve que l’annonce est trompeuse car le château est plus petit que ce qu’il n’y paraît (750m² sur 4 étages et 51 pièces, c’est très petit : cela fait 14 m² la pièce !)

Aussi, je ne suis pas allé dans la boucherie par peur d’y rester…

Sinon le château est très beau : il y a beaucoup de décorations.