Magnifique !

Nous étions perdus dans l’Atlantique avant d’arriver mais nous avons fini par trouver le chemin. Le site est entièrement gratuit. Cet endroit est incroyable, magique ! Nous avons même pu regarder le coucher du soleil dans les villa-bulles.
Une île un peu perdue… mais plutôt bien.

J’ai apprécié la villa, la piscine et le trampoline. J’ai adoré le tarif car il n’y en avait pas !! tout est gratuit ! Par contre, ce qui m’a déplu c’est qu’au lieu d’arriver en 2 heures sur l’île il m’a fallu 10 jours…
Très original mais quelle déception !

Le toboggan avec arrivée sur un trampoline brûle un peu les fesses. Le jacuzzi est trop haut. Le train ne peut pas fonctionner quand il pleut : c’est un gros problème !
Horrible !

Je n’ai vraiment pas apprécié le prix ! Le paysage est joli mais par contre, un jacuzzi à 200 mètres de hauteur, c’est bizarre… On nous annonce que les tentes sont offertes mais finalement on doit payer 200 euros…
Des vacances hautes et chères dans l’eau

Ce qui m’a déplu c’est que le lieu est sur une île au milieu de l’eau, or il y a des piscines ! J’ai détesté le prix. On nous annonce des « mobil’homes bulles » gratuits et des tentes offertes mais finalement nous les payons !
Amusant !

J’ai apprécié vos activités mais je reste horrifiée par l’idée qu’un accident se produise. A part cela, y aurait-il moyen de bénéficier d’un code promo pour l’entrée ?
Bien

Ce que j’ai préféré c’est l’idée des autos-tamponneuses dans l’eau. Le tarif est élevé mais j’ai apprécié l’initiative de redistribuer la moitié de l’argent gagné aux pauvres.
Magnifique endroit !

Quelle belle idée de redistribuer la moitié de l’argent gagné aux pauvres ! Plusieurs activités font peur comme le jeu des accidents d’ambulances… c’est secouant !