Bienvenue dans la grotte de Polyphème. Pas de crainte : elle est tellement grande que même les claustrophobes s’y sentiront bien. En effet, Polyphème étant un cyclope, sa demeure est gigantesque.

Là-bas, vous pourrez aussi bien rencontrer des brebis que des cyclopes. Vous aurez une magnifique vue sur la mer sans parler de la nature et du calme. Cette île est tranquille et paisible sauf quand Poseidon, le père du cyclope, s’énerve : il peut alors y avoir une tempête rafraîchissante…

★ ★

Nous avons été enchantés par la vue. Mais nous avons retrouvé plein de cheveux sur les draps et l’odeur est désagréable dans les toilettes. De plus, quand Poséidon s’énerve, ce n’est pas très rigolo…
★ ★ ★ ★

Superbe vue sur la mer ! Grotte en pleine nature. Beaucoup d’espace, calme.

Un peu trop tranquille : pas d’activités proposées.
★ ★ ★ ★

La grotte était trop grande et à notre avis, il n’y a pas de chauffage car il faisait froid. Par contre le cyclope est très accueillant, même s’il a essayé de nous assommer à plusieurs reprises.


J’étais frustré de ne pas savoir à l’avance ce qu’on mange. J’ai détesté quand Poséidon s’énervait car il pleuvait tout le temps.
★ ★

Cette grotte est beaucoup trop sombre pour nous. Les meubles n’étaient pas de bonne qualité. La chambre était grande, mais très inconfortable.
★ ★

Je considère que la grotte de Polyphème n’est pas adaptée car ma sœur est allergique à la laine : elle n’a donc pas pu venir.
★ ★ ★ ★ ★

Superbe vue !

Les tempêtes sont rafraîchissantes.

Nourrir les brebis a beaucoup plu aux enfants qui ont également joué avec les enfants cyclopes.

La literie est super : on a bien dormi.

Chaleur extraordinaire pour un aussi grand espace.