Prix d’une chambre aux Champs Elysées : 737$ la nuit éternelle. Prix d’une chambre au Tartare : 2$ la nuit éternelle.

Venez vous réchauffer aux enfers sans prendre de coups de soleil. Venez aussi déguster des plats bons pour la santé et de la meilleure qualité qui soit.

Vous pourrez faire du canoë ou du surf sur le Styx. Votre moniteur-passeur s’appellera Charon.

Vous pourrez, si vous aimez les animaux, vous occuper de Cerbère, le chien à 3 têtes : le promener, le nourrir (pensez à apporter triple dose de croquettes !). Si vous êtes passionné de jardinage, vous pourrez vous occuper du champs de fleurs des Champs Elysées pendant que vos enfants feront de la tyrolienne !

★ ★

On est déçu car les activités ne sont pas bien, les plats sont de mauvaise qualité (plein de fils dans les haricots) et il faisait trop chaud. Pour des vacances : dormir en enfer ce n’est pas super !


Beaucoup trop cher pour avoir une chambre aux Champs Élysées ! Une nuit éternelle… Est-ce qu’il faut être mort pour aller là ? Y est-on prisonnier ?
★ ★

Selon nous, le prix des chambres est trop cher pour mourir juste après. Chaleur beaucoup élevée : il n’y a pas de quoi se rafraîchir.

Il manque également un catalogue qui recense les différentes façons de mourir et un plan précis pour aller aux Enfers, avant de choisir la nuit éternelle.

Seul point positif : la tyrolienne a beaucoup amusé les enfants.
★ ★

Selon moi, les chambres « tartare » sont trop chaudes.

Je trouve que les enfers sont tristes car on voit des morts partout : c’est macabre !

C’est désagréable : Charon n’est pas très accueillant, car quand on lui pose une question, il dit : « parle à ma main ».
★ ★

Je pense qu’il n’y a pas besoin de coup de soleil pour être rouge, car je l’ai été à cause de la chaleur.


Cerbère nous a renvoyé violemment dans notre barque : nous n’avons pas beaucoup apprécié cet accueil ! Nous n’avons pas pu entrer parce que nous sommes des vivants et que les vivants n’ont pas le droit de séjourner aux Enfers !
★ ★ ★

Cela ne m’a pas déplu de m’occuper de cerbère, le chien à trois têtes. C’est très pratique car j’ai trois enfants et chacun pouvait caresser une tête. Mes enfants étaient très contents !