Confit de lecture… La sieste-lecture confinée !

Le « Confit de sieste », ou « Confit de lecture » ou encore la sieste à distance et en duplex : toutes les infos ici !

Kessecé ?

Le « Confit de lecture », c’est la version confinée de la sieste-lecture qui vous est régulièrement proposée au CDI.

Un livre lu par Mme Bannier et Mme Gougay ; des élèves qui écoutent et/ou qui s’endorment.

Les différences ? Chacun chez soi ; lecture par écran interposé. Mais on remplace la bougie par des chats (trop doux…). Et surtout, on en profite pour vous proposer un livre plus long que habitude. Il y aura donc plusieurs Confits de lecture pour un même livre.

cliquez sur l’image pour visionner la bande annonce

Quand ?

Rendez-vous lundi 23 mars, à 12h30, sur la chaîne youtube « Collège Thérèse Pierre » pour le 1er épisode. Attention ! Il ne sera visible qu’à partir de lundi, 12h30, pas avant !

Ensuite, nous allons tacher de garder le rythme suivant : lundi, mercredi et vendredi à partir de 13h30.

Bonne découverte, bonne écoute, bonne sieste !

Les liens incontournables :