Ouverture du CDI par des élèves !

Ils sont beaux, ils sont forts et surtout, ils donnent de leur temps pour permettre à tous les élèves de venir au CDI pendant les récréations du matin : ce sont les Super-Documentalistes !

Ils sont 26 à se relayer les lundi, mardi, jeudi et vendredi, 3 par 3 pour assurer l’ouverture du CDI lors des récréations du matin. Vous les reconnaîtrez au badge qui leur assure la responsabilité du lieu.

Ce badge vous permet d’identifier les Super-Documentalistes.

Grace à eux, vous pouvez venir au CDI pour réviser une leçon vite fait avant votre évaluation, lire la dernière BD reçue, ou encore rendre et emprunter des livres.

En revanche, l’accès aux ordinateurs, à la bulle d’écoute et aux salles « aquarium » et « bocal » sont rigoureusement interdits.

Un immense merci à eux, et un grand merci à vous de faire en sorte que ces moments se passent bien.