Récoltes de fournitures des Sénégazelles

Les 5C organisent une collecte de fournitures pour des écoliers sénégalais. Rendez-vous toute la semaine du 22 au 26 janvier pour apporter votre contribution.

La collecte

Cette année les élèves de la classe de 5C ont comme projet de classe une collecte de fournitures scolaires au profit de l’association des Sénégazelles. Nous récolterons : des gommes, des stylos, des ardoises à craies à bords plastique, des crayons de tout type (crayons de couleur, feutre…). Privilégiez les fournitures légères.

La récolte aura lieu du 22 au 26 janvier 2018 et se passera en salle de réunion 3. Les fournitures seront emmenées au Sénégal et seront redistribuées directement dans des écoles où les enfants n’ont pas les moyens d’avoir des fournitures correctes.

Alors nous comptons sur vous et sur votre solidarité !

N’oubliez pas : tous les midis de la semaine prochaine, présentez-vous en salle de réunion 3 avec vos fournitures et n’hésitez pas à en parler autour de vous afin de mobiliser le plus de personnes possibles.

L’association : les Sénégazelles

Découvrez cette association sur leur site internet : http://www.senegazelle.fr