Excursion à Saint Malo avec les correspondants

Mardi 10 novembre, les germanistes des 3è A/B/C et E ont visité l’aquarium de Saint Malo avec leur correspondant allemand.

Tortues marines, raies aigles, requins taureaux d’Australie, requins zèbres, méduses … les élèves ont découvert des espèces en tout genre, ils ont pu toucher des raies, des turbots, des araignées de mer et des roussettes dans les bassins tactiles. Ils sont entrés dans les coulisses et ont participé aux deux attractions phares de l’aquarium : l’ immersion dans le nautibus, sorte de mini sous marin et la descente dans les abysses grâce à un simulateur de plongée. Sensations fortes garanties ! Après le pique-nique devant l’aquarium, les élèves ont visité Saint Malo sous un soleil radieux !

La guide et les élèves devant l’aquarium
Suivez le guide !
Mathilde et Morgane