Correspondants allemands au collège vendredi 6 novembre

25 correspondants allemands arrivent jeudi soir à Fougères !

C’est avec une grande impatience que les germanistes des 3è A/ B/ C et E attendent la venue des « corres » de Bad Münstereifel qui séjourneront à Fougères du 05 au 13 novembre 2015. La Principale, Madame Joubaire, leur dira un mot de bienvenue vendredi matin. Ils participeront ensuite à 3 heures de cours en petits groupes répartis dans les différentes classes du collège. Le repas à la cantine sera pour la plupart d’entre eux une expérience inhabituelle : les cours se terminant souvent à 13h00 en Allemagne, les élèves déjeunent plus tard en ville ou à la maison. Ils visiteront Fougères l’après-midi et seront reçus officiellement à la mairie. Nous leur souhaitons la bienvenue et un agréable séjour en Bretagne !

WILLKOMMEN IN FOUGERES ! :-))

deutsch-französische Freundschaft